Le Zulimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

T-shirts KPM, De wolfe, Bruton & autres...

2 participants

Aller en bas

T-shirts KPM, De wolfe, Bruton & autres... Empty T-shirts KPM, De wolfe, Bruton & autres...

Message  Monnezza Mer 16 Avr - 17:35

Les beaux jours approchent à grand pas, et pour sortir un peu de l'ordinaire tout en restant original (je déteste voir mille mecs vêtus avec le même modèle de fringues ou de godasses que celui que je porte), j'ai pensé que ce serait sympa si je pouvais me procurer quelques T-shirts targués de logos venant des divers labels de musique de librairie (KPM, Bruton, De Wolfe, TIM, Vadim, Sonimage, etc...).
Ils viendraient compléter ma petite collec' de maillots "originaux", qui pour l'instant, ne se compose que d'exemplaires à l'effigie d'éditeurs plus modernes comme Stones Throw, Duck Down, Delicious Vinyl, ou Mello Music Group, pour ne citer qu'eux.
Seulement, après avoir effectué quelques recherches, à moins que je m'y suis mal pris, il semble qu'aucune boutique (en ligne ou non) ne propose ce genre d'articles.
Donc, si vous savez éventuellement où je pourrais en dénicher, ce serait sympa de me faire signe...


Dernière édition par Monnezza le Mer 16 Avr - 19:17, édité 1 fois
Monnezza
Monnezza


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts KPM, De wolfe, Bruton & autres... Empty Re: T-shirts KPM, De wolfe, Bruton & autres...

Message  rodrigo Mer 16 Avr - 19:05

Je ne pense que ça trouve L, mais y a toujours moyen de les faire faire ou de les faire soi-même.
rodrigo
rodrigo
Admin


https://zulimus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts KPM, De wolfe, Bruton & autres... Empty Re: T-shirts KPM, De wolfe, Bruton & autres...

Message  Monnezza Mer 16 Avr - 19:51

rodrigo a écrit:Je ne pense que ça trouve L, mais y a toujours moyen de les faire faire ou de les faire soi-même.
C'est pas bête ce que tu dis R, il suffirait de numériser le logo en question et de le faire simplement imprimer sur un "transfert" que j'appliquerais ensuite au fer à repasser.
En passant, tu m'as fait me rappeler que j'ai un pote qui est grapheur (Sha ou Shake, un des vétérans old school des plus célèbres à Bxl, pour ceux le connaissent), qui à ses heures perdues décore également des t-shirts, et dispose donc de tous les outils nécessaires pour réaliser mon projet.
En plus, c'est une bonne opportunité qui me donnera l'occasion de le revoir, puisque ça va faire plus d'un an que je n'ai pas eu de ses nouvelles.
Monnezza
Monnezza


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts KPM, De wolfe, Bruton & autres... Empty Re: T-shirts KPM, De wolfe, Bruton & autres...

Message  Monnezza Mer 7 Mai - 12:10

Yo les gars, si vous passez un jour par Bruxelles et que vous croisez le seul gars qui porte un T-shirt arborant un logo de label de Library, et bien c'est moi, hé-hé...

D'ailleurs, puisque nous sommes maintenant entre intimes de longue date, et à l'abri de toute usurpation d'image, je trouve que ce serait sympa de créer un sujet du genre "trombinoscope", où on pourrait enfin afficher nos tronches, histoire de mettre un visage sur nos pseudos.
Qu'en pensez-vous?

En ce qui me concerne, les deux seuls que je connais "physiquement", sont Cobb (qui m'avait un jour montré une de ses photos en compagnie de Jeru), et VanLseen (un ex-collègue et ami de longue date, que j'ai invité à nous rejoindre il y a quelques jours)...
Monnezza
Monnezza


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts KPM, De wolfe, Bruton & autres... Empty Re: T-shirts KPM, De wolfe, Bruton & autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum